Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 4 février 2015

FAQ #1



Il y a une semaine que j'ai ouvert ma toute première FAQ( Foire aux questions ) sur la "Page Facebook"
J'ai demandé a toutes mes jolies abonnées de me poser toutes les questions qu'elles voulaient en commentaire, et qu'elles n'hésitent surtout pas à me poser pleins de questions, ça me fera super plaisir de les répondre a toutes 

J'ai reçu pas mal de questions , en commentaire et par messagerie aussi ;)  





Comment t’appelles-tu ?
Nadia

Que fais-tu dans la vie ?
Conseillère commerciale pendant presque 4 années et maintenant je suis en pause depuis un mois

Quel âge as-tu ?
29 ans

Marié ou Célib ?
Marié

Enfants ?
Pas Encore

De quelle Wilaya tu viens ?
Wahran "Oran"

A quel âge tu as commencé a te maquiller ?
Un peu tardivement a partir de 21/ 22 ans j’ai appliqué pour la 1 ére fois un fond de teint lol 

 Blonde , Brune, Rousse ? 
Brune 

Quel est ton produit soin le plus indispensable ?
Démaquillage & gommage , je suis une adepte du Hammam by the way 

Ton indispensable MaKeUp ?
Mascara 

Combien de Vernis as tu?? 
je les ai jamais compté dans les 15-20.

Tu es plutôt Nail-Art ou Vernis classique? 
j'adore la french mais sinon je suis plutôt Vernis Classique


L’Idée de créer un Blog ?
Depuis quelques années je suis 02 Beauty youtubeuses "Michelle Phan" & "It’s Judy Time" depuis 2008 / 2009 et en 2010 j’ai crée une page facebook que j’ai délaissé si vite a cause de mes études et faute de temps et depuis presque une année j’ai re-décidé de re-créer un Blog beauté Voila,

Quel est ton point faible ? 
Sacs, chaussures  et les Parfums 

Quel est ton pire souvenir beauté?  
des faux ongles grrrrrr   

  Quelles sont les applications que tu utilises le plus sur ton téléphone ?


 Instagram / Daily Period / Candy Crush / Zynga Poker

Sur quels réseaux sociaux es-tu présente ?
FACEBOOK / YOUTUBE  / TWITTER / SITE WEB / INSTAGRAM 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)