Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 7 janvier 2015

Démaquillant Yeux Doux | BOURJOIS



Sa formule douce, fraîche et NON grasse que je cherchais depuis un long moment ce produit démaquille avec soin les cils, les paupières et le contour de l'œil en un seul geste Eye-liner, Khôl, Smokey Eyes et mon mascara waterproof très tenace !

Enrichie en thé vert biologique, la lotion agit comme un patch rafraîchissant et décongestionnant dès l’application sur la paupière et procure un véritable effet OUI anti fatigue et anti-poche.

Je le teste depuis trois mois déjà, en l'achetant j'avais le choix entre d'autres produits Mixa, Nivea, L’Oréal ils étaient en Bi-phase veut dire moitié Eau moitié Huile j'aime pas avoir cet aspect huilé sur mes yeux et puis c’était le seul produit en Maxi Format pour un prix abordable Yes .. !

Pour une efficacité optimale, j'imbibe un coton à démaquiller de formule et appliquer en compresse sur la paupière quelques secondes j’essuie sans frotter.
Mes Cotons disques à démaquiller Double face toujours de chez Coty'Lys

Point positif:
Parmi tous ceux que j’ai utilisés, le plus efficace que j’ai pu tester. Il a un rapport qualité / prix vraiment parfait !


Démaquillant Yeux Doux BOURJOIS 460da
Disques à démaquiller Coty'Lys 80Cotons 100da

________________________________________________________________

Me suivre sur:
Youtube > http://www.youtube.com/chan…/UChtXRc68gIR-yxSV7vQF7VQ/videos
Insta > Beautdzgirl

Biz Bizou mes jolies 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)