Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 18 mars 2014

Je démaquille mon visage

Mon premier geste de beauté , la base de ma routine soin visage, le démaquillage 
Je me démaquille chaque soir et parfois le matin ,enlever toutes les impuretés , libérer le visage de toute trace de Make up ,pollution.. laisser respirer la peau c'est très important afin d'avoir une belle peau saine
J'ai la peau normale à mixte j'utilise Lait de Toilette Fraîcheur De Nivea Aqua Effect jusqu'à présent c'est le seul démaquillant qui me convient, qui respecte l'équilibre de ma peau, il démaquille super bien et hydrate,  il démaquille aussi la zone délicate du contour des yeux, même pour le mascara waterproof, une peau souple très douce et fraîche laisse ma peau parfaitement nette et rayonnante.

Je termine toujours avec un gel nettoyant et j'applique une crème hydratant et voilà voilou :-) prête pour de beaux rêves lol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)