Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 1 juin 2014

J'ai testé le Soin Protecteur de Chaleur pour Cheveux ‪#‎FRANCKPROVOST‬

Un spray protecteur de Chaleur jusqu'à 230',sa formule Sans Alcool enrichie en Pro-Keratine Fortifiante et en Xylose, destiné aux cheveux sensibilisés par les appareils Chauffants comme le Sèche-cheveux ou le lisseur, il évite le dessèchement ,j’utilise depuis 2 mois je peux vous dire les filles il facilite Très Bien le coiffage il protège mes cheveux c'est très important car après avoir fait des mèches j'étais déçue j'étais obligée de faire une coloration pour les cacher Lol.




Ce spray à rendu mes cheveux Très doux, discipliné et facile à mettre en forme ça a donné du volume ! 
Je peux vous promettre que son format est généreux 300 ml j’utilise chaque après lavage juste avant sécher mes cheveux au séchoir on dit peut s'utiliser quotidiennement mais j'abuse pas loll Pour celles qui ont la racine grasse pointes sèches faut pas en mettre sur les racines uniquement sur les longueurs en insistant sur les pointes Ce spray laisse une bonne odeur sur les cheveux c'est vraiment très frais car il rend pas les cheveux lourd
Note 04/05
Prix : 1000 da
À bientôt mes Beauties Bisous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)