Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 13 janvier 2015

Crème Bienfaisante Garnier [crème sorbet hydratante 24h]

Il y a quelques temps j'ai fait l’acquisition d'une crème Bienfaisante Garnier "crème sorbet hydratante 24h pour peau grasse et mixte





La présence de petits granulés qui fondent  Elle rafraichir la peau quand on l'applique , elle pénètre rapidement et laisse une odeur de frais !!
J’utilise depuis presque 4 mois au tout début je la mettais sur mon visage matin et soir elle m'a vraiment régularisé mon sébum et ma zone T !!! et depuis je la met une fois par jour , matin ou Soir tout dépend ,





C'est un vrai plaisir de mettre cette crème ! je le recommande a celles et ceux qui ont la peau mixte a grasse


Point négatif :
Aucun
______________________
Prix 600da chez Angel3 Lamartine

Biz Bizou mes jolies 
_______________________________________________________________
Ou me trouver ⇩ @
Youtube : http://www.youtube.com/channel/UChtXRc68gIR-yxSV7vQF7VQ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)