Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 6 janvier 2015

Revue MASCARA | Gemey-Maybelline

Pour bien choisir son mascara, mieux vaut commencer par définir le type de cils que l'on a : selon qu'iont courts ou longs, le type de brosse à utiliser change. 
Pour les cils longs : optez pour un mascara voluminateur qui vous permettra de donner plus de volume à vos cils et ainsi de les faire paraître plus épais. 
Pour les cils courts : optez pour un mascara allongeant, ce qui vous permettra de gagner en longueur.  

 Je vais vous parler de deux Mascaras que j'utilise depuis plus de 02 ans de la même marque
GEMEY-MAYBELLINE





 STRETCH & DEFINE ( Cils Définition )

&

Le COLOSSAL Volum' Express

 

STRETCH & DEFINE ( Cils Définition )


Le brosse est souple, rend très simple l'application qui évite les paquets même après plusieurs passages pour des cils propres.
Enrichie en cire d'abeille, cire de carnauba et gomme d'acacia texture nourrissante, CIL DEFINITION enrobe les cils sans les alourdir, sans les dessécher ni les durcir.
C'est l'un des rares mascaras que j'ai testé et approuvé grâce à sa tenue, grâce au fait qu'il ne fasse aucun mais vraiment aucun paquet d’ailleurs je l'ai fini et j'ai gardé son peigne et l'utilise avec d'autres mascaras, bref vraiment Top Un très bon Mascara!

Point Négatif :
-Je n'ai pas vu un réel allongement de mes cils, il convient bien aux femmes qui veulent intensifier la couleur de leurs cils 
-Son packaging manque de glamour.

Prix: 650 da





Le COLOSSAL Volum' Express

Le mascara que je recommande chaudement à tout le monde qui veut un volume d'enfer et des cils bien ordonnés et allongés
Je l'ai en ce moment en waterproof mais je l'ai aussi eu en version normale et la seule chose qui change c'est (l'odeur) que la version waterproof est légèrement plus difficile à démaquiller,

Point négatif:
Je lui trouve aucun :)

Prix 1200 da 

___________________________________
Les 02 mascaras sont en teinte BLACK ( Noir )



Biz Bizou mes jolies 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)