Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 19 avril 2014

ASTUCE DU JOUR


ASTUCE DU JOUR :
 
En me réveillant ce matin je me retrouve avec une racine bien Grasse Grrr déjà j’étais dégoutée d'aller bosser j'avais pas le temps ni de les laver , les sécher ni de les coiffer et mon seul et unique SOS Shampooing Sec était mais vraiment SEC aucune goutte Finish , a ce moment la j'ai eu l'idée d'utiliser du Talc pour mes cheveux ,une chose que je ne penserais jamais la faire en toute franchise ,ça remonte il y a quelques mois je m’intéressais pour ces Shampooing Sec Eh Oui je suis cuuuuuurieuse hihi .. et comme composant principal c’était le Talc ! en lisant quelques articles que je me suis rendue que le Talc élimine bien le sébum et absorbe le gras
Vous aurez juste besoin : Talc pour bébé + Brosse pour les cheveux
Utilisation :
-Mettez du Talc sur votre main ( un peu pas un Kilos sinon vous aurez une perruque poudrée de Marie Antoinette hihi ...)
-Saupoudrez sur vos racines , la ou les cheveux sont gras
-laisser quelques secondes 10-15 sec
-Brosser vos cheveux pour enlever le surplus
et Hop Facileeeeeeeee n'ce pas ?

Je vous ferais un bon article concernant le Talc ,ce dernier participe d'avantages dans la beauté et L'esthétique.

B.DZ.G <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)