Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 8 avril 2014

Revue : NIVEA Q10+ Anti rides

Depuis un bon moment je cherchais une bonne crème hydratant pour la nuit ,anti fatigue et un soin anti ride aussi je me suis beaucoup renseigner sur les différentes marques mais Crème de nuit Anti Ride Q10+ NIVEA elle était au top et très appréciée par les consommatrices . ( Crème anti rides la plus efficace en 2013 selon le magazine 60 millions de consommateurs) 

Ce qui m'a vraiment intéressé c'est sa nouvelle formule action anti rides renforcée produit qui réduit efficacement les rides, prévient activement leur formation, régénère la peau pendant la nuit en même temps elle hydrate super bien la peau.
Oui je suis jeune j'ai 28 ans et on dit que les soins anti-rides c'est dès 25-26 ans je suis un peu en retard hihihi ... .
Mon avis :
J'aime l'odeur , la texture, le packaging

En résumé je l'aime beaucoup et j'éspére que je resterais fidéle lol .


PRIX : en promo 1 400da
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)