Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 22 avril 2014

Mon Dentifrice FOREVER BRIGHT


Je cherchais un bon dentifrice efficace qui garde la fraicheur, chasse la mauvaise haleine , LA BLANCHEUR ne j’y crois plus il n’y a pas de Miracle les filles a part ces séances de Blanchissement au laser chez le dentiste.
Tout mon entourage parlait de cette marque je voulais la tester il n’y avait que ce produit pour y commencer.
FOREVER BRIGHT est un dentifrice doux pour l'émail des dents et les gencives. Sa formule unique,et très économique à base de gel d'Aloe Vera stabilisé et de propolis, sans fluoride, contient des extraits de menthe poivrée et de menthe verte pour le plaisir de toute la famille.

Mon avis :

-Un dentifrice doux pour l'émail des dents et les gencives
-Élimine parfaitement le tartre au niveau des racines et des dents. 
-Ouiiiiiiiii il traite la mauvaise haleine,les aphtes et Gencives qui saignent. 
-Fraicheur et Brillance GARANTIE toute la journée. 
-Je peux vous dire qu’il est très très économique je l’ai depuis mois de Janvier et on est en mois d’Avril il n’est même pas a sa moitié sachant que je me brosse les dents 2 fois par jour.



 

 


Peut être avalé :


il est donc utilisable par des enfants et efficace dans les traitements d'angines


 


Prix : 1 000da Forever bright aloes (130 g)  
Interessé ? je peux vous faire la commande :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)