Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 6 mai 2014

CK One Shock For Her



J'aimerais vous parler de mon parfum actuellement , c'est le CK One Shock de Kalvin Klein.
On me l'a offert en Hiver et je l'ai pas utilisé depuis, jusqu’au mois d'Avril j'ai bien aimé le porter car il est léger avec le lait pour le corps que j'aime beaucoup aussi.

Le parfum Sent très bon, l'odeur est discrète , douce et pas trop lourde pour l'été, Sucré mais pas trop capiteux et pas très agressive, idéal pour les journées de travail.
Flagrance vraiment addictive, jeune et originale.
Malheureusement sur moi l'odeur ne tient pas ! car peut être c'est une Eau de toilette ,mais on me complimente souvent quand je le porte.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est le tout premier parfum que mon chéri m'a offert :) Une odeur gourmande comme j'aime. Sur moi il ne tenait pas longtemps mais bon... je l'aime tellement !
    Des bisous ma belle,
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil un cadeau offert pour mon anniv par mon mari, et pour l'odeur idem :(

      Supprimer

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)