Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 23 mai 2014

Petite Reuve sur WET&DRY COMPACT POWDER De Chez FLORMAR


Je n'ai Jamais essayé Flormar comme produit cosmétique, uniquement les vernis à ongles qui sont à croque.

Ce jour-ci j’avais vraiment besoin d’un Compact Powder pour matifié mon teint vu que j’ai la peau mixte a grasse et mon HealtyMix vient d’etre terminé et la je suis presque a 10 jrs snif ! Donc je ne peux pas rester sans ma poudre Compact ;au magasin j’ai pas trouvé mon produit du coup le packaging de Flormar WET&DRY COMPACT POWDER m’a vraiment attiré on dirait Chwiya Chanel lol et pour le prix qui était a 450da je l’ai acheté

Au début je l’ai sous-estimé par apport a son prix mais au finale c’est une de mes préférés en ce moment j’ai acheté 02 pour ma sœur et elle adooooore
Elle unifie bien le teint après ma BB Créme je mets très rarement de fond de teint seulement dans des occas ou si je veux un make up osé 




Ma teinte est le : N°97 Autrement dit N°03 Pour un beige doré le teint à la Eva Longoria
La tendance "multifonctions" a inspiré la création de cette poudre. Elle peut être utilisée humide ou sèche, le résultat dépendant ainsi du type d’application. Pour une haute couvrance, il est recommandé de l’appliquer avec l’éponge humidifiée, et pour un effet poudré léger et naturel, il suffit de l’appliquer avec l’éponge sèche.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)