Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 17 mai 2014

Produits finis, TOP ou FLOP !

  Hello les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article sur mes 02 produits finis 
Pure Active 3in1 GARNIER
Gommage Detox Douche Soin BOURJOIS ( c’était mon 2 éme achat )
je vais vous faire part de ce que j'ai pensé de ces 02 produits que je viens tout juste de finir 




Garnier Pure Active Nettoyant profond 3 en 1

Il s’utilise à la fois :
- comme Nettoyant : enrichi en Zinc, aux propriétés sébo-régulatrices et en extrait de Smithsonite, il purifie intensément et élimine les impuretés !
- comme Exfoliant : il contient de la pierre ponce, exfoliant naturel, pour éliminer les cellules mortes et désincruster les pores
- comme Masque : enrichi en Argile blanche, aux propriétés adoucissantes et absorbantes, il diminue les brillances de la peau.
Ce nettoyant est Très efficace, il nettoie les pores en profondeur, lisse la peau et ne fait pas rougir ma peau grasse mais sensible, assèche très légèrement mais ça va je mets tout de suite ma crème hydratant
Je l'utilise comme gommage au Hammam une fois par semaine et aussi il est top en masque une fois à 02 par semaine .
Il diminue bien les imperfections et les boutons et nettoie parfaitement la peau mixte a grasse comme la mienne Je recommande vivement, je l'utilise aussi en gommage de temps en temps.
Il est aussi idéal pour les hommes, nettoie la peau parfaitement et la laisse douce et impeccable après le rasage 

TOP : Je rachète 

Gommage Détox Douche Soin BOURJOIS

La peau a besoin régulièrement de "se détoxifier" pour se débarrasser des effets de la pollution et de la fatigue
Ce gommage Sans paraben est composé de micro-pépins de raisin et de pulpe de citron. Et on peut dire que l'on sent bien l'agrume. Personnellement, j'adore ! J'aime particulièrement les petits grains de ce Gel douche Gommage (micro-pépins de raisin) et comme je vous ai déjà dis c'est mon 2 éme achat 










TOP : Je rachète 


Pure Active 3in1 GARNIER  570 da
Gommage Detox Douche Soin BOURJOIS 300 da



  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)