Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 8 mai 2014

Ma petite collection de Gel Douche MonSavon

Un petit avis gel douche en cette veille de week end,, ce soir je vais donc vous faire découvrir ma petite collection de Gel douche MonSavon




 
Il y a eu les gels douches Cottage, les Bourjois, Petit Olivier, Petite Marseillais ... 
mais les gels douche de la marque MonSavon et ça a été un vrai coup de cœur pour moi.


Mon préféré est actuellement le MonSavon - Smoothie Care au lait ,yaourt , miel et poudre d'amande douce,  le TOP quoi ( Smoothie Care référence à la boisson au yaourt et aux fruits ).
Par contre j'ai constaté l’'effet des fameux grains de poudre d’amande qui gomment bien ma peau en toute douceur

Un produit de douche sympa qui rend ma peau douce et à l’odeur fruitée agréable, en résumé : J'aime 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou !
    J'adore la marque "MONSAVON au lait".
    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/monsavon-au-lait-a108073030

    RépondreSupprimer

Thèmes de Beauté Blog

Beauté (21) Soin (11) visage (10) Peau mixte a grasse (9) Cheveux (7) Gommage (7) Peau (7) Soins (7) Makeup (6) Bourjois (5) Hydratation (5) Nettoyage (5) Soin visage Corp (5) créme (5) Citron (4) Garnier (4) Masque (4) Eye (3) FDT (3) Flormar (3) Le petit Marseillais (3) Lévres (3) Miel (3) Nivea (3) RAL (3) Rouge à lévre (3) Yeux (3) corp (3) lait (3) parfum (3) Aqua Effect (2) Astuces (2) Bijoux (2) Doux (2) Démaquillant (2) HealtyMix (2) Huile d'Olive (2) Mains (2) Maison (2) Mascara (2) News (2) Ongles (2) Propre (2) Smoky Eyes (2) Tiyya (2) anti-ride (2) gel douche (2) peaux séches (2) Aloé Vera (1) Argent (1) Bain Bouche (1) Beige Clair (1) Beige doré (1) Boucle d'Oreilles (1) Bougies (1) Bronzer (1) Brush (1) Brushes (1) Capillaire (1) Cils (1) Coiffure (1) Contouring (1) Coton (1) Cristian Lay (1) Eclat (1) Eva Longoria (1) Exfoliant (1) Fard a paupiére (1) Flagrance (1) Fraicheur (1) Fraise (1) Franck Provost (1) Gamme (1) Gemey-Maybelline (1) Gras (1) Hammam (1) Huile (1) Huile d'Argan (1) Indispensable (1) Kiko (1) Lavande (1) Lissage (1) Listerine (1) Magnolia (1) Maquillage (1) Maroc (1) Matiére (1) Monsavon (1) Naturel (1) Nocibé (1) Noir (1) Oeil (1) Orangé (1) Osmanthus (1) Peach Club (1) Poudre (1) Pratique (1) Sel (1) Shampooing (1) Shock (1) Sorbet (1) Spray (1) Trousse (1) Vernis (1) Violette (1) Vitamine E (1) Volume (1) Waterproof (1) ck (1) coffret (1) demaquillant (1) dents (1) douche (1) mousse (1) one (1) printemps (1) savon noir (1) serre-tête (1) smoothie (1) été (1) Œufs (1)